Infos pour une rando en roller

Auteur  
# 08/09/2011 à 10:07 Régis
Bonjour,

Félicitations pour ton site : une vraie mine!!
Je me permets de te demander l'info suivante concernant les randos en roller le long de l'Euro vélo 6 car, bien évidemment, en roller, le revêtement a énormément d'importance et il est souvent difficile d'obtenir cette information!
J'ai effectué le tronçon de Dole à Mulhouse (sans trop de difficultés sauf entre Ranchot et Orchamps)et j'aimerais cette fois pousser jusqu'à Bale : connais-tu donc l'état du revêtement pour le tronçon Mulhouse-Bale?
Merci d'avance pour ta réponse!
Régis
# 08/09/2011 à 10:52 Mr Thanagra
Bonjour,
Je t'arrête tout de suite
Tu pourras aller de Mulhouse à Kembs sans difficultées, mais à partir de Kembs la piste est encore en sable compacté.Elle ne redevient en enrobé que quasiment à l'entrée de Huningue pour les quelques derniers kilométres.
Pour prolonger de quelques kilométres tu peux éventuellement quitter l'EuroVelo 6 et prendre à partir de Kembs l'autre rive ( qui est une route en enrobés ) ce qui te ménera à Kembs-Loechle.....

Ceci est d'ailleurs précisé sur l'étape " Kembs - Huningue "

http://eurovelo6.e-monsite.com/rubrique,de-kembs-a-huningue,173044.html

Cordialement
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×